Ci-dessous voici les questions fréquemment par nos clients.
- Tout
- Livraison
- Produit et service
- Retour et remboursement
Livraison
Dès que vous avez passé commande, vous devriez recevoir une email de confirmation sur l’email que vous avez utiliser pour passer la commande. Un second email vous sera envoyé afin de confirmer l’expédition de votre commande.
Si vous avez passé commande avant 13h, celle-ci sera envoyé le jour même sinon elle sera expédié le lendemain.
Vous pouvez suivre votre commande via votre espace client dans l’historique de commande.
Sinon vous trouverez votre numéro de suivi dans votre email d'expédition que vous avez reçu après que votre commande soit expédiée.
Si vous n’avez toujours pas reçu votre commande après 15 jours après avoir passé commande, prenez contact avec nous pour qu’on puisse agir auprès du transporteur et mettre en place une solution.
Vos commandes sont expédiées via La Poste, Colissimo et Mondial Relay.
Pour une demande spécifique, n'hésitez pas à nous contacter.
Pour le moment, nous livrons uniquement la France métropolitaine.
Oui ! A partir de 70€ d'achat, votre livraison est gratuite.
Produit et service
Aujourd'hui il nous est possible de faire des boitiers sur-mesure qu'en très grande quantité.
Nous travaillons sur un moyen de produire à très petite échelle tout en étant rentable et que ce soit économiquement intéressant pour les collectionneurs.
Rejoignez la newsletter ou nos réseaux pour rester informé.Oui c'est possible. Contactez nous pour qu'on puisse vous transmettre la liste des tarifs.
Vous pouvez trouver sur notre site toutes les dimensions que nous avons de disponible à la vente. Si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez alors c'est que nous le faisons pas encore.
Pour le moment nous nous intéressons uniquement qu'aux formats standards, ensuite nous dirigerons notre catalogue vers des formats spécifiques.
Retour et remboursement
Oui, il est possible d'effectuer un retour. Conformément aux dispositions de l'article L 221-18 du Code de la Consommation, vous bénéficiez de 14 jours à compter de la date de livraison de votre commande, pour nous retourner un produit qui ne vous satisfait pas. Pour cela, il vous suffit de nous contacter avec votre numéro de commande.
Les protections qui ont été utilisées ou abîmées (film protecteur enlevé, plier...) n'ont pas besoin d'être retournées. Vous serez remboursé au prorata des protections renvoyées.
Le remboursement sera effectué dès que la marchandise a bien été retournée.
Le retour est au frais de l'acheteur.