Foire aux questions

Retrouvez toutes les informations et les liens utiles qui répondront certainement à vos questions. Si quelque chose vient à manquer, n'hésitez pas à nous contacter.

Livraison

⭐ Je viens de passer commande. Et maintenant ?

Dès que vous avez passé commande, vous devriez recevoir une email de confirmation sur l’email que vous avez utiliser pour passer la commande. Un second email vous sera envoyé afin de confirmer l’expédition de votre commande.

Si vous avez passé commande avant 13h, celle-ci sera envoyé le jour même sinon elle sera expédié le lendemain.

⭐ Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande via votre espace client dans l’historique de commande.

Sinon vous trouverez votre numéro de suivi dans votre email d'expédition que vous avez reçu après que votre commande soit expédiée.

⭐ Je n’ai toujours pas reçu ma commande.

Si vous n’avez toujours pas reçu votre commande après 15 jours après avoir passé commande, prenez contact avec nous pour qu’on puisse agir auprès du transporteur et mettre en place une solution.

⭐ Quels sont les transporteurs ?

Vos commandes sont expédiées via La Poste et Colissimo domicile.

Une livraison via relais est disponnible sur demande. Avant de passer commande, contactez-nous.

⭐ Faites vous la livraison internationale ?

Pour le moment, nous livrons uniquement la France métropolitaine.

⭐ Faites vous la livraison gratuite ?

Oui ! A partir de 75€ d'achat, votre livraison est gratuite.

Produit et service

⭐ Est-il possible de faire des boitiers sur-mesure ?

Aujourd'hui il nous est possible de faire des boitiers sur-mesure qu'en très grande quantité.

Nous travaillons sur un moyen de produire à très petite échelle tout en étant rentable et que ce soit économiquement interessant pour les collectionneurs.

Rejoignez la newletter ou nos réseaux pour rester informé.

⭐ Est-il possible de commander en grande quantité ?

Oui c'est possible. Contactez nous pour qu'on puisse vous transmettre la liste des tarifs.

⭐ Je cherche une dimension spécifique pour ma collection.

Vous pouvez trouver sur notre site toutes les dimensions que nous avons de disponible à la vente. Si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez alors c'est que nous le faisons pas encore.

Pour le moment nous nous interessons uniquement qu'aux formats standards, ensuite nous dirigerons notre catalogue vers des formats spécifiques.

Retour et remboursement

⭐ Est-il possible d'effectuer un retour ?

Oui il est possible d'effectuer un retour. Conformément aux dispositions de l'article L 221-18 du Code de la Consommation, vous bénéficiez de 14 jours à compter de la date de livraison de votre commande, pour nous retourner un produit qui ne vous satisfait pas. Pour cela, il vous suffit de nous contacter avec votre numéro de commande.

Les protections qui ont été utilisées ou abîmées (film protecteur enlevé, plier...) n'ont pas besoin d'être retournées. Vous serez remboursé au prorata des protections renvoyées.

Le remboursement sera effectué dès que la marchandise a bien été retournée.

Le retour est au frais de l'acheteur.