Foire aux Questions

Vous avez des questions ?
Voici celles que nos clients posent le plus souvent avant de commander.

Besoin d'aide ?

Une question que vous n'avez pas trouvé ici ? Cliquez sur le bouton ci-dessous pour discuter avec notre service client.

Laissez-nous un message par e-mail et nous vous répondrons dans les 24 heures !

Expédition et livraison

Dès que vous avez passé commande, vous devriez recevoir une email de confirmation sur l’email que vous avez utiliser pour passer la commande. Un second email vous sera envoyé afin de confirmer l’expédition de votre commande.

Si vous avez passé commande avant 13h, celle-ci sera envoyé le jour même sinon elle sera expédié le lendemain.

Vous pouvez suivre votre commande via votre espace client dans l’historique de commande.

Sinon vous trouverez votre numéro de suivi dans votre email d'expédition que vous avez reçu après que votre commande soit expédiée.

Si vous n’avez toujours pas reçu votre commande après 15 jours après avoir passé commande, prenez contact avec nous pour qu’on puisse agir auprès du transporteur et mettre en place une solution.

Vos commandes sont expédiées via La Poste, Colissimo et Mondial Relay.

Pour le moment, nous livrons uniquement la France métropolitaine.

À partir de 70€ d'achat, vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite Colissimo Domicile.

Vous pouvez retrouver tous nos tarifs d'expédition sur la page concernant l'expédition de nos produits.

Produits et services

Nous sommes entrain de travailler sur la mise en place d'un service de boite sur-mesure.

Vous pouvez prendre contact avec nous pour parler de votre projet ou si vous souhaitez plus de renseignement.
Oui il est tout à fait possible de commander en large quantité n'importe quel de nos protection, et ainsi bénéficier d'un tarifs réduit.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous.
Vous pouvez trouver sur notre site toutes les dimensions que nous avons de disponible à la vente. Si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez alors c'est que nous le faisons pas encore.

Dans ce cas là, vous pouvez toujours nous faire une demande de boitier sur-mesure.